SESRIC

Signature d’un protocole d'accord entre le SESRIC et la Direction générale des établissements d'enseignement supérieur de crédit et dortoirs
 
Date : 06 Février 2018 Lieu : Ankara Turquie

Le SESRIC a signé un protocole d'accord avec la Direction générale des établissements d'enseignement supérieur de crédit et dortoirs (KYK) en Turquie pour renforcer la coopération dans les questions d'intérêt commun et de renforcer l'interaction sociale et culturelle chez les étudiants internationaux des pays membres de l'OCI qui étudient en Turquie.

Le protocole a été signé par S.E. l’Amb. Musa Kulaklıkaya, Directeur général du SESRIC, et M. Sinan Aksu, directeur général des établissements d'enseignement supérieur de crédit et dortoirs, au cours d'une cérémonie à la Direction générale de KYK à Ankara le 06 février 2018.

Le Protocole prévoit un cadre général pour développer la coopération et la collaboration entre les deux institutions dans les domaines d'intérêt commun.

Conformément à l'accord signé, les deux institutions vont soutenir l'une l'autre concernant l'assistance technique et administrative et partageront l'information au profit de l'expérience de chacun, ainsi que les ressources et les compétences.

En outre, les deux parties vont s’entraider quant à l'organisation de programmes de formation, séminaires, conférences, ateliers, etc., dans le but de sensibiliser les étudiants internationaux sur le racisme, la xénophobie, la discrimination, la radicalisation, et l'extrémisme.

Photos