SESRIC

Sommet 2017 sur la ville internationale et l'organisation de la société civile
 
Date : 20-22 Octobre 2017 Lieu : Istanbul Turquie

La municipalité d'Esenler à Istanbul sera l'hôte du Sommet 2017 sur la ville internationale et l'organisation société civile du 20 au 22 octobre 2017. Le Sommet se tiendra à l'Université technique Yıldız au Centre culturel et de Congrès de la Capitale Européenne de la culture 2010.

L'objectif du Sommet est d'encourager les ONG travaillant sur des projets locaux, nationaux et internationaux orientés sur la vie urbaine en vue d'établir des relations et des partenariats avec d'autres organisations de la société civile opérant dans des domaines similaires, et engagées dans les études urbaines. En même temps, l'objectif est de fournir une plate-forme internationale qui permettra l'échange mutuel de connaissances et d'expériences, soutenir le développement d'associations d'affaires et de projets communs et d'encourager les efforts de collecte de fonds, et permettre le partage des meilleures pratiques.

Plus de 200 universitaires, experts, administrateurs de ville et représentants des organisations de la société civile de plus de 40 pays vont se réunir et présenter leur recherche. Leurs documents et résolutions seront partagés avec le public à travers différentes canaux de média.

Le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Edoğan et le premier ministre Binali YILDIRIM devraient prononcer un discours lors de la cérémonie d'ouverture.

Pour plus d'informations sur la Convention, veuillez consulter le document joint ci-dessous ou visitez le site web officiel.

Documentation

  • Invitation à présenter des articles (anglais)